Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Valkyrie Bruneeld et Cie

5 participants

Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par Arkantos0391 Lun 6 Juin - 3:21

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 et suis Belge et j'étudie l'informatique ( euh BAC Belge donc graduat Français je pense).
Ça fait un peu plus de 5ans que je joue à GW avec ce compte ci.

Expérience IG :

Niveau expérience de jeu : Souvent soloter malgré mes nombreuses guildes. J'étais auparavant chez les TWL, une guilde qui date d'avant votre arrivée chez les Alys (anciennement Hell) et Valar m'a gracieusement invité, encore Merci! Razz . J'étais auparavant dans d'autres guildes +/- intéressantes (CimesLunaires,Partisans de Khorne,The Architect Of Chaos,DarkTrinity,l'Ordre des Templiers de L'ombres,The Warrior Legend,... certaines dont je ne me souviens même plus le nom Embarassed )

Niveau Horaire je suis assez souvent connecté, mais au grand dam je ne joue que très rarement le soir (petite amie oblige !) Smile.

J'étais jadis dans une guilde plus imposante (et malheureusement bien classée) et qui prônait le PvP, je dois avouer que c'est pas mal, mais jouer chaque soir un GvG à 21h, ça deviens un peu pesant. Mais je dois avouer que j'en tire une satisfaction de savoir que j'étais là dedans. Avoir un ami qui est dans l'une des plus grosse guilde PvP (d'il y a 6ans attention! xD) ça aide pour se faire des amis ^^. Mais tout cela c'est passé sur mon ancien compte Smile

Malgré mes disponibilités, je ne joue pas tout le temps à GW. Il m'arrive de partir sur Left 4 Dead2, Le Seigneur des Anneaux Online, DoD etc.. L'univers de GW est un point d'ancrage, mais qu'en on en peux plus on passe ailleurs un petit peu!

Mes personnages sont :

Mon Main :
Nom: Valkyrie Bruneeld (6ans bientôt)