Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Valkyrie Bruneeld et Cie

5 participants

Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par Arkantos0391 Lun 6 Juin - 3:21

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 et suis Belge et j'étudie l'informatique ( euh BAC Belge donc graduat Français je pense).
Ça fait un peu plus de 5ans que je joue à GW avec ce compte ci.

Expérience IG :

Niveau expérience de jeu : Souvent soloter malgré mes nombreuses guildes. J'étais auparavant chez les TWL, une guilde qui date d'avant votre arrivée chez les Alys (anciennement Hell) et Valar m'a gracieusement invité, encore Merci! Razz . J'étais auparavant dans d'autres guildes +/- intéressantes (CimesLunaires,Partisans de Khorne,The Architect Of Chaos,DarkTrinity,l'Ordre des Templiers de L'ombres,The Warrior Legend,... certaines dont je ne me souviens même plus le nom Embarassed )

Niveau Horaire je suis assez souvent connecté, mais au grand dam je ne joue que très rarement le soir (petite amie oblige !) Smile.

J'étais jadis dans une guilde plus imposante (et malheureusement bien classée) et qui prônait le PvP, je dois avouer que c'est pas mal, mais jouer chaque soir un GvG à 21h, ça deviens un peu pesant. Mais je dois avouer que j'en tire une satisfaction de savoir que j'étais là dedans. Avoir un ami qui est dans l'une des plus grosse guilde PvP (d'il y a 6ans attention! xD) ça aide pour se faire des amis ^^. Mais tout cela c'est passé sur mon ancien compte Smile

Malgré mes disponibilités, je ne joue pas tout le temps à GW. Il m'arrive de partir sur Left 4 Dead2, Le Seigneur des Anneaux Online, DoD etc.. L'univers de GW est un point d'ancrage, mais qu'en on en peux plus on passe ailleurs un petit peu!

Mes personnages sont :

Mon Main :
Nom: Valkyrie Bruneeld (6ans bientôt)
Utilité: Découverte des mondes de GW et à venir Déesse parmi les hommes (r6)
Speed Clear : 100b Fowsc, Tank

Mon Moine :
Nom : Frere Togo
Utilité: Togo a été crée peu après la sortie Factions, cela pour pallier le manque de moine que l'on pouvait trouver dans les différentes coopératives du jeu Smile Ce temps me manque où il fallait attendre 1h un moine pour partir en coop alien
Speed Clear : UA,HB,WoH DoA,Fowsc (bientôt UWsc ?)

Mon Elementaliste :
Nom: Cassandra la Vierge
Utilité : Seul personnage dont j'ai repris le nom de mon ancien compte, résidu du PvP détruit What a Face , redevenu une jolie elem qui doit encore évoluer silent
Speed Clear : Aucun ( Bientôt Emo?)

Ma Nécromantienne :
Nom: Morticia Shadow
Utilité : Crée jadis pour les duo 55/SS pour vider l'UW, depuis réincarnée pour devenir puissante MoPienne
Speed Clear : MoP Fowsc

Mon Parangon :
Nom: Raziel Bellazard
Utilité : Personnage de type Nightfall, créé à sa sortie, le javelot me plaiser plus que le monsieur en robe Twisted Evil
Speed Clear : Imbagon DoA

Ma Derviche :
Nom: Primula Avalone
Utilité : Vun la récente MàJ, j'ai décidé de me monter une sublime derviche Razz
Speed Clear : Futur VoS

Mon Envoutrice :
Nom: Carla Bruneeld
Utilité : de base un LDoA, mais plus l'envie et j'ai hâte de la sortir du tuto pour jouer mesmer Smile
Speed Clear : Futur Mezway(er) xD

Un slot réservé au PvP pour pallier tout besoin en JQ,RA,FT,... etc


Pour terminer, je rajouterais que je suis content d'être chez les AT surtout pour votre coté convivial et chaleureux Very Happy. Je n'apporte sans doute pas grand chose à votre si grande "famille" mais ça me fais quand même plaisir. J'essaierai d'améliorer ma technique de jeu,builds avec vous Smile.


PS: J’espère ne pas avoir fait trop de fautes Razz

EDIT: Suite à ma promotion au rang d'officier, je souhaite vous remercier et vous en apprendre plus sur ma vie IG ^^.


Dernière édition par Arkantos0391 le Ven 23 Sep - 22:06, édité 2 fois
Arkantos0391
Arkantos0391

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nom In Game : Valkyrie Bruneeld
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Re: Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par Bibi Lun 6 Juin - 6:44

Merci pour ta présentation Guillaume Wink

D'habitude je t'appelle Togo, dèsfois Valky (qui était aussi le pseudo d'une autre connaissance d'ailleurs Laughing), mais en fait tu préfères lequel ? çà me gène de te demander çà Embarassed

Il est vrai que notre section des présentations de nos persos a un peu bougé avec le remodelage du fofo bom donc nos présentations sont à refaire je pense scratch

Ta participation à la vie de la guilde, et aux sorties me permet de te rassurer que tu as intégré la "famille" des AT cheers
Bibi
Bibi

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Nom In Game : Bietny / Bietnium / ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Re: Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par Arkantos0391 Lun 6 Juin - 23:30

Bibi PLOP a écrit:

D'habitude je t'appelle Togo, dèsfois Valky (qui était aussi le pseudo d'une autre connaissance d'ailleurs Laughing), mais en fait tu préfères lequel ? çà me gène de te demander çà Embarassed

Euh eh bien il n'y a aucun soucis à poser cette question d'ailleurs je dois reconnaitre que je me reconnais plus vite quand on m'appelle par le nom d'un de mes persos que par mon prénom ^^. Me suis toujours dit qu'il pouvait avoir plusieurs Guillaume sur le TS, ou Mumble donc je suis plus réactif par Valky ou Togo ^^.Maintenant, ça ne me dérange pas qu'on m'appelle par mon nom Very Happy
Arkantos0391
Arkantos0391

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nom In Game : Valkyrie Bruneeld
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Re: Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par damon57 Mar 7 Juin - 22:10

Bienvenue sur le forum Valky / Togo / Guillaume

C'est toujours très plaisant de voir du sang neuf présent IG & sur mumble & sur le forum.

Note de l'archiviste : nous n'avons pas de Guillaume actuellement dans la guilde (il y a eu un Guillaume qui a fait un passage rapide chez les GAMR en 2010)

Note de l'Admin : avec Doc, tu es un cas particulier, un nouvel AT, qui n'a pas été membre d'une des anciennes guildes. Ayant eu la flemme de créer un nouveau groupe pour vous 2, je t'avais mis dans le groupe de ta recruteuse, notre pétillante québecoise Valar ; à noter qu'avec la refonte du forum, il n'y a plus de différence entre les groupes (les espaces "privés" ayant été supprimés)

Note du géographe : nous avons quelques belges en activité (je pense surtout à gorad et sylar) (et badi pour ceux restés chez les GAMR)
damon57
damon57

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : 94
Emploi : Ingénieur
Nom In Game : Khany Sadar
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Re: Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par Arkantos0391 Ven 23 Sep - 22:08

Mise à jour du post de présentation suite à ma promotion d'officier Very Happy

Encore merci !
Arkantos0391
Arkantos0391

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nom In Game : Valkyrie Bruneeld
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Re: Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par Andélys Lan Lun 26 Sep - 4:33

Un grand GG a toi Smile et sympatique et concise présentation au passage:) j'espere avoir l'occaz de jouer avec toi valky Smile meme si on s'est deja croisé sur le buble,( c'etait toi qui mangeait un chien sur le buble une fois? je sais plus moi il se passe des trucs tellement ouf sur le buble que ej sais plus ou je dois noter tout ca !)
Andélys Lan
Andélys Lan

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : sous un tunnel....
Emploi : joueuse sur GW
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Re: Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par dudu Lun 26 Sep - 4:38

oui il y a bcp de chose qui passe sur le mumble d'ailleurs des fois il y a le zizi de xav...n'est ce pas anday elephant
dudu
dudu

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : bourges
Emploi : fonctionnaire territorial
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Re: Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par Andélys Lan Lun 26 Sep - 5:00

OUI d'ailleurs comment va Xav !!!!?? ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu des ses news (ainsi que celles de son zboub XDD)
Il se prostitue toujours autant? a-t-il enfin reussi a vendre son string leopard latex qui il m'avait dit sur fb? Et son operation du sterilet? enfin j'espere qu'il vous en avait parlé parce que sinon bahhhh voila zetes au courant now ^^
Andélys Lan
Andélys Lan

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : sous un tunnel....
Emploi : joueuse sur GW
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie Bruneeld et Cie Empty Re: Valkyrie Bruneeld et Cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum