Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Présentation] Arkos.Jo

Aller en bas

[Présentation] Arkos.Jo Empty [Présentation] Arkos.Jo

Message par arkos des plop Mer 8 Juin - 8:44

D'habitude je ne prends pas vraiment de temps pour me présenter sur les forums et autre... Je préfère largement les dialogues afin de se connaitre. Mais afin de paraître moins austère aux membres qui ne me connaisse pas encore, et pour que ceux qui me connaissent déjà me connaissent mieux, je vais faire ma petite présentation:

-La présentation IG:
IG beaucoup d'entre vous me connaissent sous le pseudo d'Arkos .

Arkos Le Moine est mon second perso dans l'ordre de création et a certainement le plus d'heures de jeu (850 a peu de chose près). J'aime beaucoup jouer prot, même si il m'arrive de tester d'autres styles de jeux dans lesquels je suis plus ou moins bon. Mon moine est mon perso qui a tout fait... sauf les titres, car je ne suis pas forcément fanna de gloire et m'intéresse plus au background du jeu. De plus je ne suis pas un super gros joueur, je préfère jouer intensément pendant une brève période que de me dégoûter trop vite du jeu. Aujourd'hui je vise les titres néanmoins et la cause en est simple: le panthéon.
Je possède assez de slot (merci la récente réduction) pour avoir un personnage de chaque classe. Mis à part le Moine, j'aime bien joueur Ritualiste.
Le mien est baptisé Rathur Konjiin (Parce que Le Moine comme nom de famille, ça fait boulet, alors Le Ritualiste, quelles originalité...) Il est le second perso avec qui j'ai le plus jouer et le quatrième dans l'ordre de création.
Je joue pas mal avec lui en ce moment, car mon Moine tente le survivant, et changer de classe me fait un eu de bien.

Ma Derviche, Night Konjiin est né lors du week end test de Nightfall, elle est mon troisième perso dans l'ordre de création et mon troisième en temps de jeu. Elle n'a pas beaucoup avancé car elle dédie sa carrière à une chose: le Charrball. J'ai été initié à la chasse au Charr par un dénommé Ares Thèmis, le premier GM des Plop et j'ai moi même initié un certain Bibi à ce petit jeu... Vous savez c'est le type génial qui nous sert de MG. Eh bien ce fut en partie mon élève, je lui ai prodigué des conseils (avec d'autres biensûr) dès son arrivée dans la guilde Plop, mais après une rencontre IRL on est devenue vraiment des frères d'armes et amis... L'histoire de cette IRl viendra plus tard.

Le nom des Konjiin est né un jour d’août 2005 alors que sur les conseils d'un ami je créais ma guerrière... J'ai jamais vraiment joué avec elle, j'aime pas foncer dans le tas, mais elle a été la première a porter le nom officiel de mon compte. Elle me sert en partie de mule, avec Ellana Konjiin, mon assassine, avec qui j'ai de plus en plus envie de jouer, depuis que j'ai vu Small, Wrong etc... faire du SC.

Dans la foulé de l'achat Nightfall, j'ai crée un Parangon, Pandragon Konjiin, avec lequel j'aime me divertir de temps à autre, cette profession pouvant être proche du Moine.

Avec Nico traînant dans l'Eden, je me suis refait un perso, une élémentaliste, qui vise le titre de légendaire défenseur... Elaifan Konjiin y est y est depuis deux ans. Ce qui explique que je n'ai pas vraiment beaucoup de bon EL en héros...

Avant la MAJ du titre de survivant j'ai crée un Rodeur du nom de Feuillu Konjiin, mais accaparé par mes études, je ne l'ai pas avancé. Tout comme ma Nécromante, Laurana Konjiin crée il y a quelques jours.

Je me créerais bientôt une envoûteuse, et il me reste toujours un slot pour le PvP qui peut prendre différents noms (Boss Konjiin, Tata Gogo, et j'en passe...)


La présentation IRL:
IRL je porte le nom de Jonathan, mais la plupart de mes potes me surnomme Jo.
Je suis jusqu'aux dernières nouvelles, encore étudiant en Histoire de l'art (pas du lard hein , de l'art Very Happy ) et archéologie, deux domaines qui me passionnent. Mais ce n'est pas le seul! en effet il m'arrive d'être philosophe, comme scientifique.
Je suis cinéphile (des vrais films en passant par les séries télévisuelles) tout comme musicophile, avec une préférence pour le Rock (de Muse à Nightwish, en passant par Johnny Cash) et les BO de films (Hans Zimmer, Alexandre Desplat...)

Rien ne remplace néanmoins la lecture pour moi, je lis de tout, de la revu scientifique en passant par les romans grotesque de Dan Brown. avec une préférence pour la littérature héroïc fantaisy qui me permet de fuir une réalité que je n'aime pas forcément tous les jours.

Je suis de La Rochelle mais mes études m'ont amené à Nantes, ou mes amis m'ont fait découvrir plusieurs monde divers, comme celui des jeux de sociétés (Colon de Catane, Aventuriers du Rail...), ou encore des cafés linguistiques.
Le café anglais est sans doute celui ou je me rend le plus souvent, du fait que j'ai passé au total six semaines à parler anglais aux USA et en Australie. Je remercie jamais assez ma mère qui m'a permis le jour de mes 18 ans d'avoir poser le pied sur les 5 continents , voyages que j'ai pour la plupart partagé avec des Plop via le forum ou encore IG.


J'ai commencé à joueur à GW grâce à un ancien pote IRL, le PLOP Baal Johnson. J'ai intégré la guilde suite a ma candidature en 2006, soit un an après avoir commencé à jouer (en sachant que j'avais commencé sur le compte de mon pote). Du coup j'ai pu rencontrer la "dream team plop" Ares, Doc, Ced, Elo, Idril... Puis plus tard, Nico , Momo ou encore notre roi de l'aggro Rikku.
En 2007 une IRL s'est tenue proche de chez moi, j'ai donc eut l'occasion de croiser un certain nombre d'entre eux... Wink D'excellentes rencontres!
en 2008 avec l'épuisement de certains Plop et leur départ sur Wow, j'ai commencé à réellement joueur avec les alliés, je retiens particulièrement des noms de GARM comme Dam! cheers

Aujourd'hui j'ai rejoins les AT et compte bien garder de bon compagnons d'armes et pote IG sur GW1 comme dans le futur...

Ah, et pour ceux que ça intéresse avant GW je jouais surtout à des jeux de stratégie (Heroes & might and magic IV, Stronghold, Empire Earth, je n'ai découvert Age of Empire III que l'année dernière) des jeux d'enquête (Syberia etc...). En parallèle de GW je joue aussi à CSS de temps a autre, ou Half life2. j'ai testé Spore ou encore Star wars battlefront. J'ai aussi essayé d'autres MMO sans trop m'y attacher. Et je n'ai jamais eut de consoles de jeux (autorité maternelle) sauf une master system un don de mes cousins.

Voila je crois que j'ai tout dit, puis de toute façon c'est déjà bien trop long!

Schalom!

rabbit
arkos des plop
arkos des plop

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : La Rochelle ou Nantes dépend des jours...
Nom In Game : Arkos
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum