Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan

3 participants

Aller en bas

Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan Empty Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan

Message par Admin Jeu 30 Juin - 1:59

Ares a écrit:Ah, l'histoire de la guilde... une longue histoire...
D'abord tu dois savoir que je suis le 3eme GM historique de la guilde (ou 2eme selon comment on compte)... Et surtout celui qui a eu le plus long règne (lol) je suis donc peut etre le mieux place pour te narrer cette formidable épopée.
Au commencement étaient les SaN (le Souffle Ardent des Nazgulls)... (D'où l'adresse du forum : "gw-san")
Une guilde classique comme il en existe des tonnes sur GuildWars.
Notre GM (Sigfridia) avait rassemblé autour de lui une belle brochette de joueurs, au hasard, en nous accostant aimablement InGame.
A cette époque c'était beaucoup GvG et je dois dire qu'on y prenait gout.
C'était le début de GuildWars, pas d'extension,
(les GvG passaient encore à l'arrache' sans les build et techniques spécifiques qui ont pourri le PvP aujourd'hui (enfin ce n'est que mon avis)).
Bref, tout ce passait au mieux jusqu'à ce que la crise éclate.
Le soucis est que la crise est venue de l'intérieur... Pour simplifier on va dire que le GM a pété un cable.
Lorsqu'il s'en est pris à l'un de nos pilier, Féline au point qu'elle décide de partir et de fonder sa propre guilde la réaction des fidèles ne s'est pas faite attendre, ça a été "on te suit".
De là nous avions nos bases : Une bande de bons pôtes et la volonté de ne plus nous prendre la tête... il nous fallait un nom pour graver ces bons sentiments dans le marbre...
"Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan', avec "PLOP" en acronyme nous est vite apparu comme une évidence.
Évidemment Féline a été nommée GM,
notre aventure pouvait commencer.
Au moment de ses premières vacances elle m'a confié les rênes de la guilde... Lourde responsabilité, il fallait s'investir pour ne pas tout réduire à néant.
J'ai dû bien travailler puisque féline n'a jamais voulu reprendre son rôle de GM, j'ai donc assumé tant bien que mal un intérim de deux ans.
Bien sur nous avons surmonté quelques crises ensemble, mais nous avons su les surmonter.
Pour la petite histoire j'ai donné les pouvoirs de GM à Nelly lorsque j'ai quitté GuildWars pour WoW, nelly ayant redonné cesdits pouvoirs à BiBi...
N'oublions pas les IRL (rencontre dans la vie réelle) qui ont finies par souder de solides amitiés.
Bref, c'est en gros la recette de notre cocktail... On pourrait en parler longuement mais pour cela il faudrait prévoir une nuit IRL et peut être bien quelques bonnes bouteilles ^^.
La suite, tu la découvrira certainement parmi nous si tu décide de nous rejoindre.
Peut être un de ces 4 ferais-je un post (Encore plus long que celui-ci) sur l'histoire de la guilde.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan Empty Re: Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan

Message par arkos des plop Jeu 30 Juin - 2:02

Voila en faisant un peu de ménage j'ai retrouvé un vieux post d'Ares relatant un ptit bout de l'histoire de la guilde, je le modifierais plus tard (certainement en août, mais il est déjà très instructif!
arkos des plop
arkos des plop

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : La Rochelle ou Nantes dépend des jours...
Nom In Game : Arkos
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan Empty Re: Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan

Message par Bibi Jeu 30 Juin - 5:32

gg d'avoir retrouvé ceci Smile

as-tu la date de création de ce post par curiosité ?

Ce post devrait être aussi mis dans l'histoire de la guilde Plop dans le fofo Plop si tu peux Wink

Si t'as l'occasion d'en parler à Franz pour qu'il nous fasse la suite comme il le dit^^
Bibi
Bibi

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Nom In Game : Bietny / Bietnium / ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan Empty Re: Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan

Message par arkos des plop Jeu 30 Juin - 11:07

Ce post a trois ans, tu venais juste d'être nommé GM des Plop à l'époque, donc il date un peu...
arkos des plop
arkos des plop

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : La Rochelle ou Nantes dépend des jours...
Nom In Game : Arkos
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan Empty Re: Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum