Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine...

4 participants

Aller en bas

Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine... Empty Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine...

Message par Grille Pain Jeu 30 Juin - 9:36

Bonsoir!!

Après moultes réflexions, j'ai enfin décidé de prendre mon clavier pour me présenter sur le fofo!
On va commencer par une présentation des personnages, puis par une brève présentation IRL.

Le Grille Pain: Elementaliste avec un prédilection pour le feu, elle est passée presque partout dans l'univers de guild wars (sauf certaines zones élites, z'imaginez pas c'que ça coûte un grille pain de nos jours, on y fait attention tout de même!!)
Elle est née dans prophecies, et elle reste une adepte des terres nordique (normal, c'est une belle blonde). Sous ses apparences raffinées, délicates, elle a toutefois la réfléxion tactique de Rambo.

Richard Jouir: Richard est un guerrier, fils d'un duo d'humoriste. Il a eu un parcours très chaotique, et ne met plus souvent ses services à disposition depuis qu'un accident grave lui est arrivé. Aux dernières nouvelles, il arrose les géraniums de son papy depuis près d'un an, date à laquelle un exemplaire de Tomtom et Nana lui est tombé sur la tête, un choc dont il se remet difficilement.

La Glisse Quenelles: Envoûteuse dans l'eden, avec pour objectif de devenir défenseure légendaire d'ascalon, et par la suite de ramener au Grille Pain deux stacks de cadeaux de nicholas, un travail fastidieux et routinier en perspective.

Roland Foulnieux: Roland est Nécromant (ça rime) et habite un patelin miteux de l'eden. Un jour, un ami de la guilde avait besoin d'un bouclier. Alors Roland, n'écoutant que son courage, est parti à l'aventure, et pas sans mal. Il est aujourd'hui niveau 8, et n'est toujours pas mort. Des soupçons de dopages pèsent sur lui...

Autres personnages joués 2h/ans:
The Telecaster: Moine sur Factions
Liliane Bettancourt: Ritualiste sur Factions
Gérard Gromanche: Assassin Pvp

Vous remarquerez le soin apporté aux noms, nullissimes. Smile


Petite présentation IRL Wink :
Je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans dans 9 jours, j'habite dans un petit village près du Mans, et je passe en troisième année à la fac de droit du Mans.
Sportif non pratiquant, j'aime le sport auto et le rugby.
Je fais de la guitare classique depuis 14 ans et de l'électrique depuis maintenant 4 ans.

Voilà voilà!! Mieux vaut tard que jamais pour une présentation Smile

Grille Pain

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Empire de France
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine... Empty Re: Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine...

Message par Bibi Jeu 30 Juin - 9:50

Merki Thibault Smile
Bibi
Bibi

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Nom In Game : Bietny / Bietnium / ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine... Empty Re: Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine...

Message par Elo [Plop] Jeu 30 Juin - 10:57

Troisième année de fac... 20 ans... surdoué ? Laughing

Belle présentation sinon Laughing
Elo [Plop]
Elo [Plop]

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Taverny (95)
Emploi : Ivrogne
Nom In Game : Eloise Moonlight
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine... Empty Re: Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine...

Message par damon57 Ven 1 Juil - 0:38

Bienvenue sur le forum Thibaut
damon57
damon57

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : 94
Emploi : Ingénieur
Nom In Game : Khany Sadar
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine... Empty Re: Le Grille Pain, et autres ustensiles de cuisine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum