Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Wrong walking amongst mere mortals

4 participants

Aller en bas

Wrong walking amongst mere mortals Empty Wrong walking amongst mere mortals

Message par Wrong Ven 9 Sep - 13:33

Bonjour à tous ! Very Happy

Et oui, j'ai mis du temps à faire ma présentation mais étant donné que j'ai pris une place importante chez les AT récemment je me dois de la faire assez vite. Razz

Je m'appelle Axel S. , je suis un Homo Sapiens de sexe masculin qui vit depuis 19 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais, et je suis actuellement étudiant en 2° année de licence de chimie.


Qualités: Aimable, courtois, raffiné (le premier qui crie au fake je lui éclate la gueule okay ?!?)
Défauts: Râleur, pessimiste, stressé, flemmard, trop d'empathie (je spam dessous, c'est dire !).

Et THE f*****g défaut of my b*******l life, je suis névrosé, et plus précisément arachnophobe. Cela doit faire 14 ans que j'entre en état d'alerte maximale lorsqu'une bestiole à 8 pattes, à 8 yeux, qui tisse des toiles, et qui ressemble vachement à une araignée croise mon champ de vision. Comment se caractérise cet état ? Si l'araignée est sur le sol dans le coin d'une pièce, "j'utilise Coeur d'Ombre sur Cte Saloperie" et je me retrouve à l'autre bout de la pièce les yeux fixés sur elle. Je suis sous les effets de "Frissons de terreur" jusqu'à ce que mon cerveau décide d'aller chercher la bombe de Fulgator et de la vider à moitié sur sa tronche.
Spoiler:
Si cela ne suffit pas (on ne sait jamais, y'a des coriaces qui arrêtent de respirer à ce moment là ><") le reste de la bombe passe à travers la flamme d'un briquet ...

Voilà pour la toute petite partie IRL, place maintenant à l'IG.


Mon Histoire:

Wrong

Pourquoi ce pseudo ? Non, ce n'est pas parce que je me considère comme mauvais, inutile, ... ça m'est simplement venu d'une chanson que j'apprécie particulièrement, tout comme le groupe qui l'a créée. ^^
Voilà le lien pour ceux que ça intéresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai commencé GW il y a un peu plus de 3 ans avec un Parangon, et pendant un long moment j'étais noob mais à point quasi inimaginable. Je n'étais même ni au courant des titres, ni du farm, ... alors que j'avais fini NF. J'étais persuadé que je ne mettrai jamais les pieds dans une zone élite tant elles me paraissent infaisables, et en y repensant je me demande bien comment j'ai occupé mon temps de jeu pendant ~1an Rolling Eyes .

J'ai voyagé de guilde en guilde jusqu'à tombé sur un joueur qui "s'occupait" du noob que j'étais. Je me rappelle encore de cette émotion qui traversais ma moelle épinière lorsque j'ai vidé 2-3 fois les Plaines de Jarin avec lui en HM avec ma Nécro. J'avais même décidé de faire tout seul (avec 3 héros + 4 merços) les Falaises de Dohjok et j'étais vraiment fier quand j'avais terminé cette zone.

Plus tard le niveau de noobisme a un peu diminué. J'ai créé un Guerrier qui jouait essentiellement au javelot (exactement le même build que mon Parangon, normal Rolling Eyes ) Il fut le premier à aller dans GWEN et à se faire wipe une bonne vingtaine de fois par Arachni (un des seuls souvenirs de lui dont je me souviens ...).

Et puis un jour, miracle ( sunny ). Le déclic est apparu. J'ai ouvert les yeux sur ce monde virtuel qu'est Guild Wars, et j'ai compris très vite tout ce qu'il y avait à comprendre. J'ai effacé tout mes persos et c'est ainsi qu'est né le premier membre de la Dynastie Wrong, Wrong Reason, celui-qui a sonné le début d'une Grande Aventure.

Wrong Reason est un Assassin. J'ai fini assez vite NF et je suis parti dans GWEN histoire de dire bonjour aux raptors x). A un moment je me suis dit qu'il me fallait des points asura et je me suis mis à autoriser des leechers à venir avec moi pour qu'ils en profitent. Un jour, un des leechers a commencé a entamer une conversation sur je ne sais plus quel sujet et on a tout de suite sympathisé. Je suis entré dans sa toute petit guilde [Fish] et je suis rapidement passé officier.
Plus tard cette guilde s'est dissoute et les membres des [Fish] ont décidé de rejoindre la guilde maître, les [SGF].
Plus tard cette guilde s'est dissoute et les membres des [SGF] ont décidé de rejoindre la guilde maître, les [TRAp].

C'est chez les TRAp que j'ai "grandi", c'était ma maison et ils étaient les membres de ma famille. Cette guilde m'a profondément marquée et me manque de la même manière. J'ai fait de très belles connaissances comme ma N'Anday d'amûûûr I love you , mon Yoko préféré (sans qui je ne serais pas R6 crème avec ma Para Wink ), et Djidji (avec qui j'ai fait les 400 coups sur GW Razz) principalement.

Les [TRAp] ont rejoins l'alliance des [GAMR] où j'ai fait de nouveau des rencontres mémorables. Suite à un manque d'activité l'alliance s'est réduite pour former une seule guilde active, les [AT]. Sept mois plus tard, je suis passé maitre de guilde ( Twisted Evil ) étant donné que je suis l'un des plus actifs. ^^

Panthéon:

Wrong Rhyme
-Parangonne
-Personnage pricipal
-24 mois
-Crème: Premier perso à être R6
-SC: Néant, parait que le BogrootSC se sert d'un Parangon mais je n'ai jamais testé.


Wrong Reason
-Assassin
-28 mois
-Crème: En cours
-SC: Je sors l'Assassin quand il s'agit de donjonSC mais pas en ZE pour une certaine raison: je n'ai pas spécialement envie d'acheter des stacks de p-cons, j'attend Haloween pour refaire le plein.


Wrong Vibe
-Elémentaliste
-22 mois
-Crème: En cours
-SC: EMo en UWSC, j'espère pouvoir apprendre en DoA


Wrong Theory
-Ritualiste
-15 mois
-Crème: En cours
-SC: EoE en FoWSC, SoS en UW (je connais seulement la théorie, mais la pratique est-elle nécessaire ?)


Wrong Night
-Derviche
-14 mois
-Crème: En cours
-SC: VoS en FoWSC


Wrong Energy
-Nécromante
-8 mois
-Crème: En cours
-SC: MoP en FoWSC, Spiker en UWSC


Wrong Truth
-Envouteuse
-3 mois
-Crème: En cours
-SC: DoASC en Mesway, FoWSC en Mesway, Spiker en UW


All U Need Is Wrong
-Moniale
-2 mois
-Crème: En cours
-SC: UA en FoWSC

Tout ces personnages sont destinés à être Dieux parmi les hommes, j'espère être octuple R6 crème Twisted Evil . N'ayant rien d'autre de plus à ajouter sur eux dans la partie "PvE balanced", j'ai décidé de montrer ce qu'ils pouvaient faire en SC. Razz


Voilà voilà, j'ai fait ma petite présentation ! Razz
J'espère qu'elle vous a plu, perso moi je l'adore ! <3


Dernière édition par Wrong le Sam 10 Sep - 0:18, édité 1 fois
Wrong
Wrong

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : A ma droite
Emploi : L2 Chimie
Nom In Game : Wrong Rhyme
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrong walking amongst mere mortals Empty Re: Wrong walking amongst mere mortals

Message par Mhin Gorad Ven 9 Sep - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mhin Gorad
Mhin Gorad

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Liege
Emploi : Etudiant
Nom In Game : Mhin Gorad
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wrong walking amongst mere mortals Empty Re: Wrong walking amongst mere mortals

Message par Bibi Ven 9 Sep - 23:35

gg Chef Smile

+1 qualité = licence de Chimie Wink

Pour les araignées, elles continuent à me surprendre le soir mais je suis habitué à les capturer et à les photographier, c'est une thérapie qui marche bien pour ne plus avoir peur^^

J'ai mis le lien, afin de ne pas faire peur à ceux qui seraient effrayés^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un des dernier monstres de 20 cm d'envergure attrapé au printemps, d'ailleurs, je rappelle que ceux qui se baladent sont des mâles car les femelles bougent très peu, restent dans leur toile, sont plus grosses et plus craintives.

Bibi
Bibi

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Nom In Game : Bietny / Bietnium / ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wrong walking amongst mere mortals Empty Re: Wrong walking amongst mere mortals

Message par TOF Sam 10 Sep - 1:21

Belle pres Very Happy
TOF
TOF

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : bha osef
Nom In Game : Hotesse De L air le perso principal ou La Six Reine si en PvP
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wrong walking amongst mere mortals Empty Re: Wrong walking amongst mere mortals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum