Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Wrong walking amongst mere mortals

4 participants

Aller en bas

Wrong walking amongst mere mortals Empty Wrong walking amongst mere mortals

Message par Wrong Ven 9 Sep - 13:33

Bonjour à tous ! Very Happy

Et oui, j'ai mis du temps à faire ma présentation mais étant donné que j'ai pris une place importante chez les AT récemment je me dois de la faire assez vite. Razz

Je m'appelle Axel S. , je suis un Homo Sapiens de sexe masculin qui vit depuis 19 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais, et je suis actuellement étudiant en 2° année de licence de chimie.


Qualités: Aimable, courtois, raffiné (le premier qui crie au fake je lui éclate la gueule okay ?!?)
Défauts: Râleur, pessimiste, stressé, flemmard, trop d'empathie (je spam dessous, c'est dire !).

Et THE f*****g défaut of my b*******l life, je suis névrosé, et plus précisément arachnophobe. Cela doit faire 14 ans que j'entre en état d'alerte maximale lorsqu'une bestiole à 8 pattes, à 8 yeux, qui tisse des toiles, et qui ressemble vachement à une araignée croise mon champ de vision. Comment se caractérise cet état ? Si l'araignée est sur le sol dans le coin d'une pièce, "j'utilise Coeur d'Ombre sur Cte Saloperie" et je me retrouve à l'autre bout de la pièce les yeux fixés sur elle. Je suis sous les effets de "Frissons de terreur" jusqu'à ce que mon cerveau décide d'aller chercher la bombe de Fulgator et de la vider à moitié sur sa tronche.
Spoiler:
Si cela ne suffit pas (on ne sait jamais, y'a des coriaces qui arrêtent de respirer à ce moment là ><") le reste de la bombe passe à travers la flamme d'un briquet ...

Voilà pour la toute petite partie IRL, place maintenant à l'IG.


Mon Histoire:

Wrong