Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Andelys Lan ou comment je vous nem :)

4 participants

Aller en bas

Andelys Lan ou comment je vous nem :) Empty Andelys Lan ou comment je vous nem :)

Message par Andélys Lan Mer 14 Sep - 0:10

Hey il est temps pour moi de me (re-re-re-re-re...) présenter Smile
Pour ceux qui me connaissent et qui ont eu la 'chance' de lire mon ancienne présentation sur l'ancienne version du fofo bahhh bravo Wink sinon binnnn tout simple je vais faire une présentation rapide.

Déjà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca raffraichira la mémoire de certains !!!

Ensuite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andelys Lan ( Anday pour les intimes) est née une nuit de pleine lune en pleine campagne de l'Eden. Elle grandit heureuse parmi ses nombreuses Soeurs, mais la guerre vint détruire sa vie idyllique, et elle dut apprendre à se battre afin de rester en vie.
Anday passa donc de l'enfance joyeuse aux réalités de la guerre. Elle fondit sa première guilde, les [DNE]. Mais lasse, elle préféra opter pour une guilde plus active, et qui devint son nouveau foyer (et qui le restera pour toujours !), les [TRAp] !!! Elle y découvrit des compagnons ausi différents les uns que les autres, apprit de nouvelles techniques, dit au-revoir à certains de ses amis les plus chers, mais n'oubliera jamais l'esprit d'équipe et les longues veillées à pleurer de rire au bord du feu.
Hélas, le temps sépare les gens, et notre petite Anday de partir à la découverte d'une autre guilde, les [AT]. Les rencontres (autant IG qu' IRL) lui apporta moults enrichissements!!! Rires, épreuves, rencontres, tout y passa !!! Mais la vie active de notre Anday l'ayant rattrapée, elle dût quitter pour un moment cette vie trépidante qu'est GW... .

Et aujourd'hui, après de nombreux mois d'absence, après quelques passages éclairs, Anday émerge tout doucement dans GW, et reprend gentiment un rythme de jeu lui permettant d'associer IRL et IG (pour son plus grand plaisir!!!!!)



Un peu plus sur moi :

***Pourquoi Andelys Lan : les Andélys est une ville charmante et fleurie que j'ai traversé pour aller au Mont Saint Michel, depuis ça m'est resté Wink et je compte m'en servir pour d'autres choses futures Smile

***J'aime m'amuser, rire, j'ai un humour pipi caca par moment (XD) et je rigole beaucoup sur le cul.... mais osef si ça choque, je sais aussi rester sérieuse (même si c'est dur!!!)! dites vous que je suis pareil dans mon travail XDDD c'est affreux -_____- (j'ai demandé au bras droit du PDG qui est venu taffer avec nous pour un contrôle du resto, de me donner une fessée...........>.< chui folle XDD)

***J'adore particulièrement flooder en canal ally quand ya personne qui parle XDD rien que pour embêter ! (MOUHAAHAHAHAHAHAHA)

***Et je suis une adepte du fouet (mais ça pas mal le savent déjà) SCHLAKKKKKKKKKKKAKAKAKAAKAKAKKKKKKKKKKKKKK !!!!!

***J'ai quel âge : 27 (ouaiiiisss la vieilleeee mais tkt j'ai le bras souple pour le fouet !!)

***Pour expliquer ma fréquence de connection dans la semaine : je travaille dans un restaurant jap', et avec une promotion (heyhey le poste de directrice adjointe <3 je croise mes doigts de pieds >.<) en cours je ne peux me connecter que 2 jours et demi par semaine ^^'' ou j'essaye de passer vite fait sur mumble ^^""

***Fan de : Wrongynouuuuuuuu, des ^^ , de la vanille, des gens qui roxent !!! , de mon ipad2 >.<( quand je serais grande je serais un ipad!), du CBO (*___*),de mes collègues de travail XDD (surtout mon chef cuistot avec qui je me bourre la gueule tout les 2 jours XDD (je précise au coca zero je me shoote...>.> nnnnaaannnn pas de whisky !!! par contre il fait des mojitos de la mort >.<), tout récemment de la voix de mon yoyooooooo ma petite morue (un ancien TRAp qui rox du ponay now!!), Johnny Deep (0___0) owi!, rose , MANGASSSSSS et JAPONNNNN (ou j'ai eu la chance d'aller :') ) bref pleins d'autres trucs XD !

***Mon problème : je suis dyslexique!! mais je me soigne! En effet vous me verrez souvent abréger certains mots assez délicat pour moi à écrire :s, ce n'est pas pour écrire SMS, mais je peux buter 5 minutes sur un mot pour l'écrire, alors ça me décourage du coup j'écris en abrégé -__-''' faut pas m'en vouloir, et encore à l'oral ça peut etre pire..j'inverse mes mots >.< du coup ça veut plus rien dire ce que je dis XDD

Et voilà !! J'espère rencontrer un max de personnes de l'ally pour faire de new connaissances Smile et je vous dis @ bientôt IG !!!

Je vous nem!!

A*N*D*A*Y

Andélys Lan
Andélys Lan

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : sous un tunnel....
Emploi : joueuse sur GW
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andelys Lan ou comment je vous nem :) Empty Re: Andelys Lan ou comment je vous nem :)

Message par Wrong Mer 14 Sep - 10:38

Belle présentation, Gaygay N'Anday ! <3

Par contre un truc m'a chiffonné:
J'ai quel âge : 27 (ouaiiiisss la vieilleeee mais tkt j'ai le bras souple pour le fouet !!)"
Jean-Pierre Hervé-Bazin a écrit cette phrase que je trouve assez sympathique:
"Vieillesse - Retenez les trois lettres V , I , E … et ne vous préoccupez pas du reste."

=D

PS: Heureux de t'avoir comme fan ! x)
Wrong
Wrong

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : A ma droite
Emploi : L2 Chimie
Nom In Game : Wrong Rhyme
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andelys Lan ou comment je vous nem :) Empty Re: Andelys Lan ou comment je vous nem :)

Message par Sagesse Mer 14 Sep - 18:49

Bon retour parmi nous Andelys ! Super présentation Smile
Faudra penser à contacter Arena pour qu'ils considèrent le fouet comme une arme, j'en connais qui vont aimer ça Wink
Sagesse
Sagesse

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Suisse
Emploi : Enseignant
Nom In Game : Sagesse
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andelys Lan ou comment je vous nem :) Empty Re: Andelys Lan ou comment je vous nem :)

Message par Andélys Lan Mer 14 Sep - 22:01

Wrong a écrit:Belle présentation, Gaygay N'Anday ! <3

Par contre un truc m'a chiffonné:
J'ai quel âge : 27 (ouaiiiisss la vieilleeee mais tkt j'ai le bras souple pour le fouet !!)"
Jean-Pierre Hervé-Bazin a écrit cette phrase que je trouve assez sympathique:
"Vieillesse - Retenez les trois lettres V , I , E … et ne vous préoccupez pas du reste."

=D

PS: Heureux de t'avoir comme fan ! x)

ouais mais ce mec il a ecrit ca a la fin de sa vie pleine de regrets XDD pig


merci a vous Wink non mais la demande pour le fouet comme arme j'i deja exposé ca, il m'ont répondu :
" Chére Andelys Lan,

Nous avons bien pris en compte votre demande de rajout d'armes dans notre panel actuel. Hélas nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande pour les raisons suivantes:
- nous manquons d'informations concernant cette arme et ses effets.
- nous manquons de formateurs PNJ afin de pouvoir expliquer aux joueurs toutes les subtilités de cette arme.

Vous comprendrez notre regret de ne pouvoir intercéder à la demande croissante de Fouets, mais nous espérons pallier bientôt à ce probleme.

Veuillez agréer blablabla ...

ArenaNet."

Donc l'espoir fait vivre ^^
Andélys Lan
Andélys Lan

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : sous un tunnel....
Emploi : joueuse sur GW
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andelys Lan ou comment je vous nem :) Empty Re: Andelys Lan ou comment je vous nem :)

Message par antenneman Mer 14 Sep - 23:53

pouet,
la vidéo doit être assez vielle non ?
car je reconnais 2 de mes persos mais je n'ai moi, par contre aucun souvenirs de ces moments ^^
a bientot.
Damien.
antenneman
antenneman

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Thionville
Emploi : antenniste
Nom In Game : Liukan O London
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Andelys Lan ou comment je vous nem :) Empty Re: Andelys Lan ou comment je vous nem :)

Message par Andélys Lan Ven 16 Sep - 6:00

effectivement il y a des persos a touaaa^^ tu es Dam 1 je crois nan??
Andélys Lan
Andélys Lan

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : sous un tunnel....
Emploi : joueuse sur GW
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andelys Lan ou comment je vous nem :) Empty Re: Andelys Lan ou comment je vous nem :)

Message par antenneman Ven 16 Sep - 8:19

Andélys Lan a écrit: tu es Dam 1 je crois nan??

effectivement
antenneman
antenneman

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Thionville
Emploi : antenniste
Nom In Game : Liukan O London
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Andelys Lan ou comment je vous nem :) Empty Re: Andelys Lan ou comment je vous nem :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum