Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Divine Martyre : "Laissez-moi me présenter."

Aller en bas

Divine Martyre : "Laissez-moi me présenter." Empty Divine Martyre : "Laissez-moi me présenter."

Message par Julien Dim 20 Nov - 2:01

Bon, j'ai pas de présentation type alors je le fais à la freeway.

Julien, Marseillais en BTS Management des Unités Commerciales. J'ai beaucoup de choses que j'aime, et que je n'aime pas, donc trop pour être listées.

Moi, c'est Divine Martyre. Comme vous le savez peut-être déjà, ou pas en ce qui vous concerne *vous regarde d'un air dédaigneux* une aveugle ouverte d'esprit voit mieux qu'un idiot aux yeux grands ouverts. Comme vous pouvez le constater, je suis intelligente, compétente, belle et suis indispensable à votre survie. Oui, oui, c'est à moi et moi seule que vous devez le fait d'être encore vivant(e). J'ai quelques amies bien sympathique que j'aimerais vous présenter aussi comme Doll of Heat, l'élementaliste ou Divinise My Spirit, la ritualiste, mais je n'en ai pas particulièrement envie ; j'ai d'autres choses à faire. *S'en va, d'un pas aérien et léger*

Hum, hum... Je reprends donc la parole. J'ai fini Prophétie, Nightfall et GWEN avec notre amie Divine Martyre. Pour les autres personnages, tout reste à faire. Donc si vous avancez dans un de ces trois jeux, veuillez m'en faire part et je verrais si je fais le jeu avec vous, avec un des autres personnages.
Comme certains le savent déjà, je HAIS, et ceci est un euphémisme, Factions. Je souhaitais juste le rajouter à la présentation ^.^

P.S : On m'a tapé dessus pour que je sois plus actif sur le forum, je commence donc par ma présentation. Comme je l'avais dis sur Mumble, je ne suis pas fan des forums pour les jeux, compte tenu que nous avons des moyens de communication écrits et oraux beaucoup plus directs et performants selon moi. Donc, contrairement à d'autres forums de discussion n'ayant aucun rapport avec une activité commune durant laquelle on se voit pratiquement quotidiennement, où j'ai souvent un nombre de posts impressionnants, ne vous attendez pas à un incroyable dynamisme de ma part en ce qui concerne le forum. Cela ne veut pas dire que je ne porte pas d'intérêt à la Guilde ou quoi que ce soit, je reste très actif ingame et disponible.

Julien

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum