Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la Guilde

2 participants

Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Présentation de la Guilde

Message par Admin Mer 15 Juin - 1:34

"Il y a fort longtemps, le mal se répandit sur Cantha...
-Eh mais qu'est-ce que tu racontes? On présente pas Guild Wars là! On présente les AT!
-Ah oui c'est vrai désolé! Donc je reprends... study

Notre histoire commence avec la création d'une première alliance par une guilde défunte de nos jours, les LJP (Le Jack Pote). Ils invitèrent les Gamrahels [GAMR] ainsi que Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan [Plop] à les rejoindre. Mais très tôt, l'ost crée par le LJP se parjura et finit par se disloquer. Néanmoins une amitié entre Garm et Plop était née.
Cette amitié amena la création d'une seconde alliance entre Les Gamrahels et les Plops en la fin de l'an de grâce 2006. Les LJP regrettant leur ancienne bannière, intégrèrent cette nouvelle alliance aux couleurs des Gamrahels. Il furent suivit de peu par les Héros de la brume [HB] en avril 2007. Peu avant leur arrivée, l'alliance avait été nommé par ses membres. Elle fût baptisée Alliance Tranquille, ce nom ayant été inspiré par leur esprit de jeu : sans être des noobs, ils préféraient perdre une partie et passer un bon moment entre amis, que de gagner à tout prix.

L'alliance connue une histoire riche entre 2007 et 2008.
On peu ainsi noter l'arrivée des [AVRO] en 2007 et leur départ durant l'été 2008 suite à une crise. Une crise frappa aussi les LJP qui quittèrent l'alliance...
Néanmoins d'autres guildes sont rentrées et restée dans l'alliance, comme l'Odre de la Lune Noire [OLN] arrivés fin juin 2008 suite à une discussion entre le diplomate et archiviste Damon/ Khany Sadar et Prieur un officier OLN, mais aussi une série de sorties entre l'alliance et les OLN historiques (Anima, Orion, les triplettes).
Les Tribals Spirits [TS] ont également rejoint l'alliance en juillet 2008 suite à un premier contact entre Fétide (officier TS) et Damon et une série de sorties entre l'alliance et les TS historiques (Fétide, Sagesse, Snoupy, Now Wow, ...). Ils lancèrent en 2009 une grande campagne de recrutement, qui se prolongea par la résurrection de leur ancienne guilde soeur, les White Guyver [WG] qui intégra elle aussi l'alliance. Néanmoins, quelques recrues des TS, envoyées remplumer les OLN, attisèrent une vieille haine entre les OLN et un cadre des WG ; cela provoqua le départ des OLN, qui explosèrent peu après...

En 2009 Un coup d'état avorta chez les Plops, il eut néanmoins la conséquence de voir les parjures quitter la guilde, qui diminua son activité... (L'histoire des guildes en elles-même viendra plus tard)

Suite à une mémorable sortie en Urgoz (11 membres de l'alliance, dont 9-10 officiers ou GM représentant les 5 guildes), L'alliance a essayé de débaucher le pick-up présent : Yuna. Comme il refusait de quitter son GM, nous avons recruté la guilde des [Leon], Leonhart Guild.

L'année 2010 commença avec le passage côté luxon (avec comme conséquence l'expulsion des HB, qui n'étaient plus actifs), puis l'arrivée des [TRAp], The Rebirth of Apocalypse . L'été fut marqué par l'arrivée des [CDDR], Cult Du Dragon Rouge (une guilde très québécoise), et le début de l'ouverture d'un fossé entre les 2 guildes les + actives, les GAMR et les WG. Ce qui entraîna début 2011, sous l'impulsion d'une majorité d'officiers, le départ des WG de l'alliance.

Durant toute cette période, plusieurs Maître d'Alliance se succèdèrent: Nadoue, fondatrice de l'alliance céda sa place à TOf pour partir sur WoW, Tof lui même céda sa place à Pilule pour cause de vie IRL. Pilule qui fut charmé par Aion, céda sa place à Kallisto qui nomma Bibi alors chez les PLOP et non chez les GAMR, Maitre d'Alliance.

Arrivé à un stade, l'alliance était mourante: des membres en retraite, ou en semi retraite trop nombreux... une volonté de renouveau amena les cadres à regrouper les membres en une seule guilde, qui porterais le même nom que l'ancienne alliance. Ainsi sont nés les AT.

Cette naissance entraîna des départ de cas isolé, néanmoins il permit au noyau de rester souder. Un noyau qui conserve toujours des contacts avec les membres restés dans l'alliance défunte comme certain GARM ou certain Leon.
De nouvelles recrues purement AT sont aussi arrivées, alors que d'anciens joueurs réveillaient leur compte pour participer à cette nouvelle aventure...

La première charge de cette nouvelle guilde fut de trouvé une nouvelle alliance. Elle intégra celle des [Rose] pendant la première période de sa vie. Néanmoins, le manque d'activité dans cette dernière la conduisit à quitter cette alliance pour en fonder une les WG, d'ancien alliés retrouvés. Cette alliance vit un recrutement massif et rapide, et des dissensions toute aussi fulgurante. L'explosion des WG entraîna celle de L'alliance. Des WG qui furent invités chez les AT pour les plus vieux d'entre eux...

Ainsi s'achève l'histoire de l'Alliance Tranquille... Pour aujourd'hui néanmoins.
study
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

Message par arkos des plop Ven 17 Juin - 4:13

MAJ du post pour ceux qui veulent lire...
arkos des plop
arkos des plop

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : La Rochelle ou Nantes dépend des jours...
Nom In Game : Arkos
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum